IL FINIRA TOMBEUR #28

Épisode 28

Juste le temps que je me retourne, j’ai croisé le regard de ma voisine de banc. 😯…

À l’epoque je pensais que ce regard qui était le sien était hypocrite et plein de rancune mais il n’en était rien…

Je pourrais même aller jusqu’à dire que c’etait de l’admiration vu qu’à chaque fois que je le tenais quelque part et que je me rendais compte de sa présence, j’etais toujours surpris qu’elle avait déjà les yeux rivés sur moi depuis longtemps.

Son regard ne se détournait que l’orsque je me decidais à quitter les lieux où lorsqu’elle était rejointe par une de ses amies.

De mon coté, je n’avais Dieu que la blanche… Du moins cest ce que je me disais. 🤷‍♂️ du coup, Pour l’approcher et faire en sorte qu’elle me remarque, j’ai du être différent des autres garçons qui étaient autour de moi.

pour ce faire, j’etais très calme, très discret et juste un peu plus studieux que la moyenne… Il ne manquait plus que j’acquiers le charisme d’un TOMBEUR.

Mais ce que je ne savais pas c’est que la blanche elle, n’avait rien à foutre de tout ca! Elle était du genre Maison -École et puis à fond dans les activités extrascolaires mais question amour, elle ne passait pas à coté.

Je ne le savais pas mais tous mes efforts étaient vains 😞 ou presque.

Je faisais de petites choses discrètes, je me comportais en élève exemplaire, tout pour montrer et prouver ma maturité. Beaucoup de personnes le remarquait, mais juste assez pour ne pas être la risée de la classe. Cependant, question amour, la cible a été deviée sur une personne que je ne calculais même pas mais qui était si près de moi qu’elle me connaissait presque totalement : MA VOISINE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :