IL FINIRA TOMBEUR #22

Épisode 22

Oh mon Dieu😱😱😱😱, la villageoise en question est bel et bien, … La nouvelle fille avec qui je me suis chamaillé le matin😱😱😱😱😱

Je ne pouvais pas y croire, comment ça pouvait être possible ? Pourquoi elle refaisait surface? 😒 je sentais bien qu’elle et moi nous ne pouvions pas nous entendre franchement, 🤷‍♂️ .

Des le premier jour où j’ai remarqué son existence, j’ai eu des pensées négatives à son sujet, et tellement malsaines que moi même je me suis demandé ce qu’elle m’avait fait de mal. 😕 au fait, oui, elle m’avait vraiment fait du mal en me volant même si ce n’etait qu’inconsciement, cette place derriere la blanche que je convoitais tant. Et aujourd’hui, après une semaine d’absence elle revient KOKOK KOKOK occuper la place qu’elle a demandé à ses esclaves de garder🤦‍♂️ merde!!! Je ne peux pas accepter ça!! Qui va à la chasse perd sa place.

En rentrant donc en classe, j’etais si tendu que je voulais à tout prix rentrer à la maison. C’etait incroyable qu’une personne puisse me rendre aussi mal à l’aise de la sorte.🤦‍♂️ Je me suis donc couché là, sur mon banc, à essayer de me changer les idées. Je ne pouvais pas faire autrement vu que je ne connaissais personne ou presque dans la salle et je n’etais pas vraiment du genre a me faire des amis.

La villageoise quand à elle était assise là, elle n’etait pas sortie à la pause, elle était calme, plus calme que ce je ne pouvais imaginer,🤔 elle ne parlais pas à la blanche ni à personne d’autres, elle était là, assise, à observer les gens. Et c’est Ce qui me surprenait.

Elle ne faisait rien qui pouvait me donner l’opportunité de lui foutre la honte de sa vie en lui répondant mal ou quelque chose du genre. 😒 elle était juste là, assise, elle regardait tout le monde , indifférente etc…

Et moi j’etais là, indifférent moi aussi, calme comme elle, à attendre la moindre faille pour m’accrocher dessus et lui faire sa fête 🧐… Mais elle ne me rendait pas vraiment la tâche facile parce-que posez vous un seul instant et imaginez un peu une personne qui en veut à une autre juste parce-qu’elle s’occupe exclusivement de ses affaires sans rien demander à personne !!!

Mais c’est que cette personne est malade!!! 😤 et moi, quelque chose me disait au fond de moi que je n’etais pas malade de prime abord, et que deuxièmement, cette fille n’etait pas nette. De plus, quelque soit les masques que chacun arbore, il finit toujours même inconsciemment par les enlever et puis baam!!😏 La face cachée de l’iceberg fait surface, je n’avais qu’à rester calme! C’etait dur mais je n’avais pas le choix, c’etait mon choix.

Le bon coté de cette situation c’est qu’elle me permettait d’être calme, et plus calme que les années antérieures, 😅. Parce-que oui, il faut le dire, moi je ne manquais pas d’airs pour me comporter comme un gamin sortis tout droit de la crèche 😞,raison pour laquelle je n’avais pas jusque là de copines à mon actif. J’affichais souvent un caractère de bambin explorateur de jeux. Et tout le monde n’est sans ignorer qu’une fille, aussi jeune soit elle n’accepterait jamais de se mettre en couple avec un garçon qui affiche les traits de retardé même si il est plus agé qu’elle. 🤷‍♂️

Je ne savais pas pourquoi mais la situation que je vivais me faisait vouloir expérimenter l’univers adolescent, 🤨 et pour ça il fallait que je change mon comportement. Que j’attire les autres, que je les seduise, qu’ils puissent m’aimer et pour se faire, je devais leur faire croire que j’etais comme eux, 😅pour être plus clair, je devais arborer un masque, et peut être là, en bon adolescent, je réussirait à faire succomber mon italienne sous mon charme 😎.

Quelques temps après, un prof fit son entré et c’etait le prof de relations sociales. 😯

Une femme mature, ronde et imposante, experte dans la vie et ses débauches, elle savait démasquer les magouilles entre élèves, les comportements déviants de toutes sortes, les pratiques perverses, les relations sexuelles discrètes, les alcoolismes et les tabagismes au sein de l’etablissement . elle avait le Flair pour ça.🤔 Elle était crainte de beaucoup d’entre nous raison pour laquelle sa présence à elle seule imposait le respect.

  • Bonjour à vous
  • Bonjour Madame
  • Voilà, je suis Mme Marlyse ayomba, je suis votre professeur de relations sociales, je sais que la plupart d’entre vous me connaît, j’en ai enseigné plusieurs dont je reconnais d’ailleur les visages, ils vous diront qui je suis si vous êtes curieux de savoir. Pour ma part, je ne vais pas me jetter des fleurs😇 , je suis assez bonne à mon niveau nous aurons le temps de nous connaître. Mais pour le moment nous allons juste faire connaissances.
  • Ouiiii Madame.

Un élève se leva et lui parla directement

  • Madame, vous dites bien que ce jour est dedié aux présentation alors, pourquoi ne pas la faire en bonne et due forme? Si vous nous privez de votre personnalité cela ne vaudrait dire que vous voulez juste nous mater comme des animaux
  • Au fait, certains disent que je suis méchante, d’autres que je suis sévère, cependant ça ne reste que leurs opinions 🤷‍♂️, ils ont toujours parlés de la sorte mais moi, en tant que professeur de relations sociales, je sais que ce n’est pas avec moi que vous devriez faire connaissances, mais avec vous même.
  • Mais Madame, comment on peut acquérir des enseignements d’une personne qu’on ne connaît pas? On nous a toujours dit à la maison de ne pas parler aux inconnus non?!🤔
  • C’est vrai mais ici c’est l’Ecole, que je sois connue ou inconnue de vous ne changerait rien à vos vies futures, c’est entre vous que votre avenir sera fait, les meilleurs amis, collaborateurs, partenaires et même les futurs couples qui sait se feront entre vous et non entre vous et moi, j’ai déjà fait ma vie… Tâches donc d’entretenir de bonnes relations entre vous c’est important
  • Madame, s’il vous plaît comment on peut donc entretenir de bonnes relations avec nos camarades?
  • Ah ça!!😇😇 c’est très simple. Tout le monde devant!!! 😏chaque garçons choisira une fille je vous donne 5 minutes vous echangerez entre vous, et à la fin je vais piquer certaines personnes pour qu’il nous racontent leurs connaissances
  • Madame il ya plus de garçons que de filles ici
  • En tout cas les plus chanceux bénéficieront des filles mais les autres feront entre eux.

Cette technique était assez originale, mais moi ca me sortait par les trous du nez, 🤧 vu que c’etait un peu comme si elle nous forçait la main… En tout cas moi, j’ai decidé de ne faire connaîssance avec personne, du moins le premier effort ne viendrait pas de moi.

Nous nous sommes donc tous dirigés vers le tableau et chacun se trouvait un sexe opposé avec qui il échangeait des formules de politesse classiques😯.

Moi je me tenais là, je regardais ce qui se passait, dégouté, peut être que j’avais peur, ou bien j’etais timide mais une chose est sûre c’est que je ne pouvais pas faire comme eux.

Un moment, j’ai eu une drôle de sensation 🤔 je me suis tournée et puis j’ai vu la fille là, la villageoise que je detestais tant, elle était là, comme moi, debout au millieu de tout le monde, à les regarder discuter, sans dire le moindre mot… Elle était juste là, comme ça, comme moi, et ça m’enervais encore plus 🤬🤬🤬🤬

A suivre…

  1. ILLUSTRATION: chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :