IL FINIRA TOMBEUR #12

Episode 12

(…)Tous les tables bancs etaient superposés les uns sur les autres, on attendait qu’un de nos camarades vienne avec l’arsenal de musique necessaire pour transformer la classe en veritable boite de nuit.Nous avons donc commencés a flanner la partout dans le collège, j’ai appercu , le zangu au loin avec d’autres camarades et je les ai rejoins. 😅 .

Le zangu etait habillé assez simplement, chemise blanche, pantalon slim gris avec une Kpongor aux pieds. 😅😅 la kpongor c’etait une sorte de stan-smith plus mince mais completement en plastique. C’est ca que les danseurs de DJ ARAFAT aimaient porter pour prester.😊 et lui, vrai vrai c’etait un danseur de Feu!!!Autant de choses qui faisaient que les filles l’appreciaient autant.Pour les autres, bah, rien a signaler, ils etaient la comme s’ils n’etaient pas la, du moins, ils etaient tellement normaux qu’on ne pouvait pas vraiment leurs preter la moindre attention meme si on dialoguait tous ensemble.🤷🏽.

On s’est donc tous dirrigés vers le gymnase, où on avait installé des consoles et des ecrans plats, les jeunes comme nous etions très pationnés de ca😅, nous y sommes donc allés, et on a fait la queue comme tout le monde en attendant notre tour.😐Il yavait un duel entre deux élèves de premiere , duel qui allait se terminer cinq minutes plus tard après lesquels, nous devrions prendre place et nous amuser.Je dois vous avouer que les cinq minutes la étaient classés parmis les séries des cinqs minutes les plus longues de toute mon enfance.😁😁

Décidement, on ne tenait plus en place, et quand est arrivé notre tour, hm!! On etait tellement excités , et surexcités qu’on a même pas vu le temps passer, 😂🤗 on a meme depensés tous nos cents cents francs en jouant qu’après, on etait toujours pas satisfaits.En sortant du gymnase, nous nous sommes rendus près du stade de foot, ou se jouait un match, elèves contre profs.On a stationné la un moment et puis bah on s’est retirés.

Tout le collège etait envahi par des baffles a tous les coins.

Baffles qui nous faisaient apprecier les dernieres sorties musicales. Et donc, dans un brouhaha enorme, on pouvait ecouter les bah DJ ARAFAT, JUSTIN BIEBER, etc… A part ca , nous on s’ennuyait deja un peu trop.

Il etait deja 13h et on avait deja causé de tout et de rien, parcourru le collège entièrement, et puis on etait deja fatigués.Mike nous dit alors,

  • On fait meme quoi ici? 🤷🏽 mieux on retourne en classe noh?!

Je lui ai repondu

  • C’est vrai, en plus Valaire a dit qu’il venait avec la musique pour nous faire danser , c’est sur qu’il est deja venu
  • Vous avez raison hein les gars, allons y alors.

C’est là que nous avons pris le chemin de la classe, et puis, quand nous sommes arrivés, il yavait un attroupement devant la salle qui ne disait pas son nom😥😥😥Ekieu,!! A l’intérieur, cognait un son lourd, tellement lourd que le sol et les murs environants vibraient.

Il yavait deux de nos camarades a la porte, qui recuperaient 100 franc par personne voulant entrer, et comme nous etions de la salle, on a pas payé le moindre centime et nous sommes entrés.A l’intérieur, c’etait un autre monde!!!C’est le jour la que j’ai compris ce que voulait dire  »COLLAGE »😉.

Les filles ceintraient les garcons ,et les garcons, les mains sur les hanches des filles, s’apouyaient contre elles pour ressentir leurs poitrines sur leurs torses😋😋😋,.

Pour d’autres, les mains etaient bien plus baladeuses, 😂 et quittaient les hanches des filles pour finir sur leurs fesses😆😆😆.D’autres, c’etait par derriere, 🤔 les filles donnaient le dos aux garcons, et les garcons eux, s’appuyaient sur elles au son de la musique.

Certains etaient a deux sur une seule fille😗😗 bref, c’etaient du n’importe quoi!!! Je n’avais jamais vu ni immaginé ca un seul jour de ma vie.On avait pas besoin d’etre Dieu pour savoir que les filles comme les garcons etaient SUR-EXCITÉS.

Je prefère ne pas donner les détails sur les mains super hyper baladeuses si non , Hum !!!😂Le zangu, lui a commencé a se fondre dans la masse, c’etait très naturel pour lui, 😂.
Mike et moi, on est restés la plantés comme des poteaux electriques a regarder le  »JAMAIS VU DE NOTRE VIE »C’est a ce moment précis que nous avions remarqué que la salle grouillait de monde, tous les tables-bancs etaient superposés les uns sur les autres et reculés au fond de la salle. elle n’avait jamais été aussi spacieuse.

Au fond de la classe justement , en dessous des tables-bancs superposés, il yavait un camarade la : PERE CASTOR.😐😐😐Il faisait quoi la bas tout seul pendant que les gens se frottaient les fesses devant lui?
IL ETUDIAIT😑😑.

Nous nous sommes approchés de lui et on lui a demandé tout gentillement,

  • gar tu do quoi la comme ca?
  • J’étudie
  • Tu etudies quoi?
  • J’etudie la geographie
  • tu penses vraiment que c’est le moment et le lieu ou tu dois etudier?🤔
  • gar pardon laisse moi, je ne t’ai pas empeché d’aller coller, en plus ce n’est pas ce que je suis venir faire ici.
  • gar tu enerve, et tu enerves meme tout le monde en faisant ca,!!😒 cherche toi une classe libre et sans bruit , il yen a plein, la tu seras au moins sur que tu vas retenir tout ce que tu seras en train d’etudier
  • je cherche une classe libre pourquoi? Ici ce n’est pas ma classe?
  • tu es sur que tu retiens ce que tu etudies la? Avec tout le bruit ci?
  • ce n’est pas ton problème, laisse moi tranquille, si coller te depasse viens t’asseoir a coté de moi tu regardes les gens coller,🙄 ne me regarde pas de haut .
  • Il avait raison hein, j’essayait de m’occuper, et je ne savais pas comment commencer pour aller coller les filles!!!.

Mike et moi nous nous sommes assis la a regarder les gens se coller entre eux, et ca nous donnait vraiment envie mais on ne savait pas comment faire pour remedier a cela.

A suivre…

  1. ILLUSTRATION: chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :