IL FINIRA TOMBEUR #10

Epissode 10

(…)Je me suis approché d’elle,

  • ok on peut commencer, donne moi les feutres ,
  • les voila
  • ca va s’effacer apres trois jours hein donc reflechis bien ce que tu veux que je dessine
  • oui j’ai deja reflechis
  • ok tu veux que je dessine quoi?
  • dessines moi un coeur
  • D’accord , et tu veux que je dessine ca ou?
  • 🙈 sur mes seins
  • 😲😲😲😲😲 hein?!

A cet instant là, mon petit frère qui se trouve entre mes cuisses la a seulement fait KIP!!KIP!! 😱😱😱😱

Mon coeur a seulement commencé a battre a la chamade, j’ai commencé a avoir froid, mes mains etaient deja glacés, je sentais seulement comment ca tremblait seul 😥, mais en meme temps, je ne pouvais pas baisser la garde comme ca et lui montrer mes faiblesses 🤔 si non j’allais passer pour un minable a ses yeux!!!

J’ai donc serré mon corps ,serré mes poings, repris mes esprits et je luis ai dis tout confiant

  • Ok , allons y alors😁 … , comme si j’avais l’habitude de faire ca 🤦🏽🤦🏽🤦🏽 j’ai rajouté d’une voix sûre et calme <<commence donc a enlever ta veste >>!!

Sans vouloir repliquer , elle leva ses bras pour commencer a défaire ses boutons😥.

Je n’en croyais pas mes yeux, donc elle était en train de vouloir me montrer sa poitrine vrai vrai???😱😱😱Yeuille!!! 🙆🏽🙆🏽🙆🏽

les choses qui arrivent souvent aux autres là commencaient deja a m’arriver hein ma’assa😱😱😱😱, mais comme je n’avais jamais vecu ca avant, forcement j’etais mal à l’aise et mon corps , petit a petit perdait de sa force.

En voulant donc lever le bras, ma main que je raidissais intentionnellement a cédé face a l’acte que je m’appretais à poser, et, le feutre que je tenais entre mes doigts a seulement glissé et s’est retrouvé au sol.😥

Vous savez, au college, dans chaque classe, il n’y a que le professeur qui possède une table et une chaise, bref un bureau digne de ce nom, les eleves eux, sont assis sur des TABLE-BANC en bois 😂 disposés dans la salle en trois rangées où, par table-banc on peut s’asseoir a trois ou quatres ca dépend.

La distance qu’il ya entre la table et le banc est tellement etroite que, pour ramasser un objet tombé par terre, il faut se pencher franchement,🤦🏽 mais pour avoir 100% de chance d’atteindre ton objet à la première tentative , il faut te baisser franchement et envoyer completement ta tête en dessous de la table .🤔🤔🤔

Ce geste là je vous assure est humilant mon Dieu🤦🏽!Moi, au paravant, ca ne me derangeait pas vraiment, 🤷🏽 mais spécialement ce jour là , j’ai eu la rage des tables-banc 😅😅😅😅.

Le feutre que je tenais entre mes mains etaient tombés par terre, donc je devais le rammasser.Je voulais , du premier coup envoyer ma tête en dessous de la table, mais, dans ma tete, je me disais <<si je fais ca, je vais parraitre  »ENFANT » devant elle pourtant je suis deja adolescent🤔>> mais aka!! C’est juste pour ramasser mon feutre rien de plus.

En voulant donc me pencher pour essayer d’envoyer ma tete sous la table, 😱😱😱😱😱 MON DIEU!!

Mina venait de defaire les deux premiers boutons de sa veste et, en me presentant sa poitrine comme un trésor sur un plateaux d’argent elle me dit

  • c’est bon comme ca🙈?

Mon Dieu, elle portait un leger t-shirt feminin blanc, en dessous duquel je pouvais voir les traits de son soutient gorge noir dentellé 😋😘😋😘 ; sa poitrine n’etait pas très volumineuse mais en me la presentant comme elle venait de le faire, elle parraissait divinement énorme, peut etre ce sont mes hallucinations qui me faisaient croire a tout cela.😅

Entre les deux seins, il y’avait un trait juste au milieu qui, a la simple vue de celui ci, meme les corps de ceux qui avaient perdus la vie se seraient reveillés😘😋

Treve de bavardage, on retient seulement que sa poitrine etait

MOUAIH COMME LE BONBON COEUR😋😘😍

Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder cette merveille de Dieu, 🤤🤤 que, j’ai meme oublié que je devais ramasser quelque chose par terre .

Je suis calé là !! Comme ca!! Le visage braqué sur sa poitrine, la main balayant le sol, la tete posée sur la table, la bouche grandement ouverte, il ne manquait plus que la bave sorte comme quelqu’un qui a deja Ndem!!!😂

J’ai seulement suivis comme elle me disait en cachant ses yeux

  • werr Michel, ne me regarde plus comme ca orrrrr🙈🙈🙈🙈

Je lui ai jetté un regard de stupefaction😲 , elle n’avait vraiment aucune idée farfelue dans la tête, tout ce qu’elle voulait c’etait son tatouage point final, c’est moi qui me faisais des films pour rien!!!😣😔

Toujours sur ma meme position Je lui ai donc repondu en disant

  • je comprends maintenant pourquoi tu avais honte, et surtout je comprends pourquoi tu as voulu qu’on vienne dans un endroit ou il n’yavait personne
  • ah bon?! 🙄 selon toi c’est pourquoi ?
  • pour eviter les bruits des autres camarades, imaginons un peu qu’on le faisait en classe, ca allait tellement attirer la foule , et les rires, les moqueries que, tu aurais l’impression de te donner en spectacle
  • oui tu as raison d’une part hein,🤔
  • et de l’autre alors ?🙄
  • Tu sais, je voulais juste que mon dessin soit bien fait c’est tout🤷🏽
  • mais tu sais , parmis tes amis des autres classes , il ya de plus bons dessinateurs que moi je pense,🤔non?
  • oui , en effet, c’est vrai qu’il ya de bons dessinateurs , plus bons que toi meme d’ailleurs mais ils ne sont pas comme toi!!
  • ah bon? 😲 je suis comment?
  • 🤔🤔🤔 hummm… Tu es quelqu’un de simple, calme, et doux!
  • et les autres ils ne le sont pas?🙄😳 Sinon pourquoi tu es avec eux tout le temps alors?
  • Ah!!! Parceque c’est comme ca!!! Tu veux que je te dise quoi? 🤷🏽 je ne suis juste pas allé vers eux parceque ce sont de gros vantards, ils pourraient aller raconter a tout le monde comme quoi je leurs ai montrés ma poitrine et qu’ils m’ont touchés dans tous les sens. 😞 C’est vrai que j’aime bien leurs compagnie mais c’est aussi bien d’avoir l’oeil bien ouverte , ca va te permettre de mieux voir avec qui tu es , en plus j’ai bien regardé et je sais que toi tu es le genre de personne qui peut garder un secret n’est ce pas😉?
  • heuuu…. 🤔. Ou … Ou… Oui oui oui 😅😅😅😅😅 biensur 😂
  • ok😘

Elle a envoyé sa tete en dessous de la table, a ramassé le feutre et me l’a donné en me disant

  • ok on peut donc commencer😘
  • d’accord☺

J’ai donc pris mon feutre et j’ai commencé a faire mon dessin sur son sein 😉

Nous etions si près l’un de l’autre que, je pouvais ressentir la chaleur qui emanait de son corps, je pouvais resentir les battements de son coeur, et pendant que je dessinais, j’avais les yeux rivés sur sa poitrine, que je contemplais a découvert, et qui petit à petit commencais a ne plus me dire grand chose😐.

Mes doigts glissais quelques fois sur sa belle peau douce et jaune, et au contact de nos deux corps, se produisait un leger mais intense echange de chaleur.

Bien que cela ne durait que quelques fractions de secondes, nous etions tellement concentrés que nous pouvions ressentir si chacun de nos poils se frolaient …

Parfois même je croyais entendre de legers gemissements 🤔 <<euuhhhhhhhh… Hhhhh>>😅😅 mais bon?! On va passer sur ca 😅😅 je dessinais moi mes choses sur sa poitrine point final!!

Dès qu’on a finit, elle me dit

  • wahou, c’est vraiment joli,😍😋😘 merci mon michou chouchou😘
  • de rien ce fut un plaisir de te faire plaisir…😊

Puis elle est sortie en courant pour montrer ce dessin a ses amies . moi, je ne devais le dire a personne , et personne ne devrait savoir que c’etait moi le dessinateur de ça😣 mais bon j’ai finis par l’accepter et c’est passé.

Je suis sortis de la salle ou j’etais et j’ai remarqué que la pause etait terminée.

Je suis rentré en classe, j’etais libre et libéré de tout ce qui me tracassais 😋Mon coeur etait en paix, mon corps et mon esprit etaient legers comme l’air, bindi et tout le reste, etaient devenues des parentheses que je venaient très vite de refermer .😌

Meme si je n’etais pas encore Tombeur comme je voulais l’etre, je savais que j’etais sur la bonne voie, je devais juste me donner du temps et laisser faire les choses.

je me disais interieurement que ca ne servait a rien que je force le destin.
Bien que je ne recevais pas de declarations ouvertes, il yen avait des personnes qui m’aimaient bien meme si elle ne me le disaient pas de peur d’etre pointée du doigt par la masse.

Je me suis aussi rendu compte que ceux qui ne s’assument pas sont des gamins, 😎 moi meme etant gamin avec l’age, je venais de comprendre ce que bien des gens ignoraient mais tout le monde est appelé a grandir 🤷🏽 et a le comprendre soi meme.

ce n’est qu’une histoire du TEMPS QU’ON SE DONNE, et surtout surtout de LA VOLONTÉ QU’ON EPROUVE A REALISER LES OBJECTIFS QU’ON SE FIXE .Ce n’est jamais facil mais l’orsqu’on analyse les retombées de toutes les responsabilitées que l’on peut faire preuve, on ne peut etre que gagnant sur toute la ligne.En gros, j’ai compris qu’etre responsable s’est savoir exprimer ce que l’on ressent, ce que l’on pense, respecter les autres, et surtout assumer la personne qu’on est au plus profond de son etre interieur.
Ce n’est qu’a ce moment que l’on peut se faire accepter par les autres et devenir un TOMBEUR!!!!A suivre …

  1. ILLUSTRATION: chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :