IL FINIRA TOMBEUR #07

Episode 7

(…)Comme je cherchais donc toujours ma copine de ceremonie, le zangu s’est approché de moi et , avec l’air de m’avoir sauvé la vie, il me dit…

  • je t’ai trouvé une copine😌
  • Vrai ? 😲
  • Akieu!! Tu doutes deja de moi?
  • No ohh c’est juste que ca m’etonne seulement noh😑
  • Ca t’etonne pourquoi? Tu ne voulais pas assister a la fête ?
  • Si si mais je ne sais pas comment je dois commencer quand elle va venir vers moi tu sais bien que je n’ai jamais vraiment eu de copine noh
  • Akieu l’enfant ci 🙆🏽🙆🏽 qui t’as dis qu’elle va venir vers toi tu ndem?
  • Hein😲😲?! Je ndem comment? donc elle ne va pas venir
  • Faire quoi?… Je t’ai trouvé une copine pour la fête , elle te YAMO même mal mauvais☺!! Donc cest a toi de jouer
  • ekieu, tu es sur? 😑😐 pourquoi c’est moi qui doit aller vers elle ? et pourquoi elle ne vient pas elle meme me dire ca d’abord? Je pense que quand on aime quelqu’un on lui dit noh?!
  • oui c’est vrai
  • arrette donc de jouer les cons et dis lui de venir me voir

C’est a ce moment la qu’il a perdu patience et me dit sèchement,…

  • Tu sais pourquoi elle ne vient pas?
  • non dis moi !! pourquoi?😲😲
  • parceque tu te comporte trop comme un enfant tu es trop agité et les filles n’aimes pas les enfants et pire , les enfants agités
  • donc je dois jouer a etre un grand? Hum eh ahhh 🤦🏽🤦🀠 si c’est ca laisse tomber hein 🤷🏽 et puis meme ca sert meme d’abord a quoi d’avoir les copines?
  • tu me demandes ?😒
  • oui noh, c’est toi qui a beaucoup de femmes noh, quand tu es avec elles vous faites quoi de particulier?😑😑

Il restait très calme , il voulais me dire des choses mais au moment ou il devait ouvrir sa bouche, il changeat ses paroles

  • Elle sait que tu es son gars et toi tu sais qu’elle est ta go et vous restez comme ca!!🤦🏽

J’ai bien sentis qu’il ne voulait pas me dire quelque chose qui allait me choquer😲 .

Meme si je n’avais aucune experience en la matière je pouvais sentir que la reponse qu’il me donnait n’avait sa place que pour eviter que je le juge.

Je savais bien qu’il yavait du sexe la dessous , mais je me disais intérieurement que ce n’etait pas de notre age ni de notre classe mais curieusement c’est cette reponse que j’avais envie d’entendre helas!!

Peut-être qu’il m’avait repondu sincèrement en me disant ca!!🤷🏽

mais si c’etait vraiment le cas, pourquoi donc tous ces adolescents en faisaient tout un plat ?! Pourquoi le sexe etait il aussi tabout?

Quand je les écoutais parler d’une oreille discrète, je suivais des choses comme << elle est came a la piole>> ou encore <<je l’ai Mop>> 😅 ou encore <<elle m’a S#c#>>bref peut etre que c’est moi qui me faisais des films et que tout simplement ce a quoi je penssais n’était pas vraiment de notre age.

Mais pris de curiosité extreme, je lui ai demandé

  • La fille qui me Yamo en cachette la c’est meme qui?
  • Bindi noh 😊
  • Koi?!🙆🏽🙆🏽🙆🏽😲😲

En fait , Bindi C’etait une fille petite de taille avec un corps moyen, elle avait quelques fois des cheveux courts d’autres fois ils etaient tréssés 😋 certaines fois ils étaient couverts de gels.

Mais toujours et toujours propres.!😌

Elle avait un visage très mignon ,😋 une peau très lisse , elle me faisait penser a BATCHA ma camarade de l’année d’avant a la seule difference qu’elle etait un ange!!😇😇

Je n’avais jamais remarqué sa présence en classe, juste son nom pendant l’appel tellement elle etait très calme, très posée, et discrète.Ses vêtements etaient toujours propres et brillaient d’un eclat du premier jour!! 💃🏼💃🏼 c’etait a se demander si elle avait deja eu a les laver une fois depuis la rentrée scolaire ou bien qu’elle en achetait tous les jours.

Elle partageait son banc avec une fille bien plus agée qu’elle Son nom c’etait FATI, aussi bien plus grande de taille qu’elle mais aussi calme et posée qu’elle.Loin d’etre des soeurs , elles etaient pratiquement toujours ensemble a chaque fois que je les voyais et se comportaient de la même manière ; et meme si niveau beauté physique je preferais Bindi a elle, les deux etaient chaleureusement charmantes.

Trêve de bavardage, on retiens juste que les deux filles etaient

MOUAIH COMME LE BONBON COEUR 😋😘

Je n’etais pas le seul a etre passé a coté d’une fille aussi presque parfaite, encore que je ne m’adonnais pas vraiment a la drague , mais si deja les tombeurs de la salle ne l’ont pas validé comme fille qui en valait la peine, pourquoi ce serait moi qui devrait porter cette humiliation?

Ce que je ne savais pas a l’epoque c’était la définition de Visionnaire, mais aujourdhui , comme un élève exemplaire , je peux dire que un Visionnaire c’est celui qui s’ecarte de la masse pour creer la différence.

Et meme si on sait ou on va, etre visionnaire revient aussi a accepter d’etre pointé du doigt par la masse populaire, et c’est justement ca qui fait peur…🤒🤒

Au jour d’aujourd’hui c’est plus clair dans ma tete, et je peux clairement dire a la lumière de tout cela que les grandes décisions ne se prennent pas en ayant un regard sur les repercutions a court therme.

J’etais tellement surpris par ce qu’il me disais que je voulais a tout prix me rassurer , et donc, je lui ai demandé

  • Qu’est ce qui te fait croire a tout ce que tu me raconte la?
  • Tu ne vois pas comment elle tourne autour de toi?
  • Tsiups 🙄😑😑 donc ce ne sont que des suppositions hein?!🤷🏽🙆🏽 jusqu’à tu viens me deranger avec tes bêtises la😒😒
  • Donc j’ai mal fait?
  • Ah!!🤷🏽 je sais? mais si je partais m’afficher chez elle la bas Devant elle sans raison valable ca n’allait pas etre ton problème .
  • en tout cas hein ,si tu ne veux pas calme toi, moi je go

Il est donc Parti sans regarder derriere, et moi, j’etais si surpris que je ne l’ai pas cru du moins du monde!!

En fait la véritable raison c’est que j’avais un peu peur , 🤔🤔🤔 j’ai dis  »un peu »? 🤦🏽 hum eh ahh j’avais franchement peur!!!Je ne m’etais jamais engagé avant dans une relation amoureuse .

C’est vrai que je pouvais aussi compter sur les conseils de certaines personnes comme je voyais faire les uns et les autres mais ca ne présageait rien de bon parceque moi meme, dans mon statut de bleu, de novice , et de nouvel Arriveur,😌 , ne connaissant quasiment rien en la matière, j’arrivais a mon niveau a porter critique sur les relations des autres plutot que de les admirer.

Et dans mon silence, des murmures interieures, je les regardais de haut et prenais tout cela avec extrême légèreté!!☺🤗

Mais pourquoi donc je paniquais autant si vraiment c’etait si facil? 🤔C’est un peu ca qui me troublait et la il faut avouer que je n’étais pas tranquille.Pour essayer de retrouver le calme que je possedais d’habitude, j’ai donc décidé d’ignorer completement ce qu’il venait de me dire😌 en attendant qu’elle vienne se déclarer.

Un mercredi d’après midi, nous etions donc tous en classe a attendre que le professeur de francais fasse son entrée. C’etait un homme avisé en ce qui concernait la matière qu’il enseignait, mais il manquait cruellement d’ethiques professionnel vu que certaines fois il venait faire cours saoul comme un porc😅😅😅 parfois meme en plus de l’alcool la il avait une douce odeur de SOYA sur lui (viande braisé parfois sur brochette) .

Les connaisseurs de la vie du dehors savent que l’orsqu’on mêle la viande braisée au vin, la soirée prends littéralement feu 🔥🔥 et il ya meme des étincelles dans l’air l’orsqu’elle est accompagnée d’un son mondain moderne.

Il etait assez bel homme meme si son hygiène corporelle laissait a désirer, il avait le doigt vert l’orsqu’il s’agissait de deguainer des bouteilles de vins, et comme c’etait un fin parleur, de surquoi qui maitrisait sa langue, il m’est facil de croire que lui c’etait un tombeur a sa manière meme si quelques fois il puait l’infidelité a des kilomètres , il avait l’appat ideal pour attraper toutes les femmes, jeunes comme vielles.

Bref ce bon vieux prof etait un VIVEUR et sa vie hors de l’etablissement allait a 1000 à l’heure et c’est de peu qu’il la mêlait constement a son boulot .

Certains en classe disaient meme qu’ils l’avaient appercus plutot en journée et qu’ils viendrait tot ou tard faire cours, mais d’autres soutenaient le contraire en disant qu’il etait forcement allé tirer un coup dans un barreau du coin. 🤷🏽Quoi que les gens disaient , moi j’etais tranquillement assis sur mon banc avec mike , et nous etions concentrés a jouer au CASS-BIC ( La bataille des stylo)😅😅

Je me rappell que mon stylo etait Sangoku et que celui de Mike etait Naruto😅😅

  • prends ca PIIICH💪🏽
  • j’ai bloqué avec mon attaque super secrete😎
  • essaies un peu de bloquer mon coup de pieds magique yaaaa🙈🙈
  • ahhh tu m’a eu je vais appeler du renfort yaaaa

Etc…Comme nous etions au premier banc , toute la classe avait les yeux rivés sur notre délire d’enfance🤦🏽🤦🏽🤦🏽 ehh la honte de ca!!Le zangu qui etait assis a coté de moi commencais a etre franchement gené de l’atmosphère qui pesait de plus en plus sur nous, en moins un il entrait sous la table mais pour essayer de tous nous sortir de cette impasse il me donnait de legers coups de coudes discrets a la cote
😒😒😒
Toup !!Toup!!Toup!! 😐😐 il fallait dire qu’on etait vraiment bruyant.

Quand j’ai donc repris mes esprits, j’ai suivis des rires de filles dans mon dos 😮😮😮 puis, un coeur m’a demandé intérieurement de jetter un coup d’oeil discret a l’arriere sur la rangée qui etait a ma droiteJ’ai vu l’entourage de BINDI qui riait en lui posant les mains dessus😐!! D’autres disaient << donc c’est lui hein>> puis riaient encore aux éclats 😥😥😥 elle a baissé la tête et la tenait très fort entre ses mains comme pour fuir la honte qui l’envahissait 🤔🤔A suivre…

  1. ILLUSTRATION: chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :