IL FINIRA TOMBEUR #05

Episode 5

(…)Tellement j’etais content d’echaper a un nouveau scandal… Que j’ai percuté une personne dans ma course … Que TOUUUUP!!! AU SOL😑😑😑😑😑!!!J’etais tellement etourdi , ma tête tournait mais jai quand meme appercu la robe blanche que portait la personne que j’ai percuté 🙃🙃Quand jai levé la tête, 🤢😨😰 OH MON DIEU je n’en revenais pas!!!Je venais de percuté l’Abbé MEDJO’O ABOU.

J’ai seulement commencé a pisser sur moi 😂 😂 , tellement je paniquais que je ne pouvais pas faire autrement !Le pire c’est que je ne me suis pas rendu compte de suite😁…L’abée se leva donc avec une rapidité sans pareille !!

Enervé comme jamais , l’excitation se lisait sur son visage , la colère se faisait sentir a travers son regard menacant, l’expression de sa gêne lui faisait serrer les poings et grincer des dents😨 … L’atmosphère autour de lui devenait de plus en plus sombre et vraiment pesante!!!

De mon coté, j’etais térrifié par le simple fait de ses agissement, parcequ’il se laivait sans rien dire, peut etre que l’emotion et la colère qui l’envahissaient le laissaient sans voix tellement elles etaient fortes, mais au plus profond de son  »Moi interieur » on sentait qu’il avait envie de me dire toutes les atrocités du monde mais 😩😩…

L’humiliation qu’il venait de subir faisait que son corps soit traversé par des sentiments très forts qui pouvaient meme le tuer s’il n’etait pas lui meme assez fort physiquement !!

Ce jour la le temps etait moyen, a Cet instant là les nuages dégageait le soleil, les rayons de ce dernier pouvaent bien nous atteindre mais pas jusqu’au point de nous faire transpirer😶😶 !!! curieusement, 🤔🤔 je commencais justement a transpirer a grosses goutes, comme si mon corps se transformait en robinet ma’ssa!!😂 😂; en une fraction de seconde je commencais a avoir chaud et j’etais sûrement le seul dans l’etablissement a ressentir cela😥😣…

Mon corps se faisait traverser par un courant fort, dont je ne peux decrire l’origine exacte!

C’etait le genre meme que je pouvais a cet instant là alimenter tout un quartier en electricité naturelle 😂 😂 😂,  »Achouè » je sentais que j’avais en moi une puissance electrique equivalante a celui d’un groupe electrogène et meme plus encore, Un Transformateur 😂 😂!!!.

bref , le courant qui me traversait faisait lever tous les poils de mon corps , mes cheveux etaient tendus et debout comme pour Sangoku en super Guerrier 😂 que PUUIISHHHH!!! a la seule difference qu’au lieu d’etre fort, puissant et plein de confiance, j’etais en train de pisser sur moi vrai vrai 😂 du coup meme si javais chaud, quelque part je sentais froid 🤣🤣😅 mais je ne savais pas vraiment ou! Donc, ah!! 🤦🏽🙆🏽

J’etais plus concentré a regarder la terreur personifiée qui se dressait devant moi et qui semblait vouloir me devorer tout cru.

Il s’est donc levé, a prit appuis sur ses deux jambes et a peine il voulait ouvrir sa bouche pour me dire des choses que je crois 🤔,… pas vraiment catholique, que je me suis jetté a ses pieds , face contre terre, l’humilité sur le corrps, la voix semblable au miolement du chat  »MIIIIAAAAHOUUHH » 🤣😂🤣😅 le sourrire aux lèvres( mais il ne pouvais pas le voir😋🤗🤗😏) , j’ai commencé a le supplier en lui disant comme quoi je ne l’ai pas fait exprès…Il etait toujours rouge de colère 😠😠😠 et j’ai seulement entendus  » je … Je … Je vais te, mshhh😡… Qu’ qu’…  »Il m’a seulement boté que PIIM!!😖😖

  • Quite la bas imbécile!!
  • Wèèr pardon monsieur !!😫😫 je n’ai pas…

Kpai!!!😥😥 le gar m’a allumé une giffle qui a résonné dans les 10 mètres de rayons…😣😓😓

  • D’abord viens ici, viens viens viens ! Suis moi dans mon bureau, je vais te montrer, ma yi wou yegeuleu 😅😅

Hum!!! Quand le type la disait sa phrase magique la noh!! C’etait finis il fallait seulement compter les heures avant de quitter definitivement le collège😔😔.

C’est la que surgit de nulle part et en flèche un vieux prof, je ne sais pas vraiment qu’elle matière il enseignait mais j’avais pour habitude de souvent le croiser dans la cours et les couloirs de l’ecole ,bref!!

Il avait une tête bien blanche, il etait assez court et mince, il avait naturellement une mine pâle ,et il parraissait très humble, il etait toujours et toujours vêtu d’une facon très modeste et ne manquait pas de conseiller un eleve quand l’occasion se présentait a lui, il savait reconnaitre les bons enfants et les mauvais quand il en voyait devant lui, on pouvait le savoir a cause des discours qu’il donnait vis a vis de chaque cas!!

Il avait pour habitude de prendre la defense de certains élèves par ci par la et le plus souvent au conseil de discipline, il avait la réputation d’avoir le coeur sur la main😌😌😌.

Il s’appelait Mr ABANDA 😂 et quand je l’ai vu, je me suis dis  » VOILA MON SAUVEUR!!😎😎😎 »

  • A fara, ya!? ( c’est comment mon père) disait il en se rapprochant de nous
  • Dzoguè!! Mé gni yegueuleu!!!( je vais le corriger…)
  • Weeer monsieur l’abée Il a fait quoi?! Mon fils tu as fais quoi?!😞😞😞 disait il tout bas en se rappochant de moi avec une mine de chien abattu,

Normallement cest de moi qu’on devait avoir pitié mais curieusement quand je regardais le vieux la parler , je me disais interieurement qu’il n’avait surement pas mangé depuis deux jours, ma’assa 😁😁 il faisait tellement pitié que en moins un je sortais mes deux pieces de cinquante francs que j’avais dans ma poche pour lui donner pour qu’il achète au moins les LOFOMBO avec (les gros beignéts couverts de sucre) cest nourrisant!!

Le pretre lui dit

  • Il me voit me dirriger dans mon bureau , il fonce sur moi, il me bouscule jusquà je tombe, regarde comment je suis deja sale😒😒😡😡
  • Je vois, !!! votre robe pouvait meme se dechirer🤔
  • Je te dis!!! En plus il fait quoi dehors a un moment pareil pourtant tous ses camarades sont en salle en train de faire cours?!
  • Vraiment🤔!! Les enfants d’aujourd’hui sont très nuisibles, de vrais petits voyoux🤦🏽, en tout cas il faut bien vous occuper de lui
  • C’est ce que je vais faire tout de suite

Rayaaa, 🙆🏽🙆🏽🙆🏽 donc cest le père que je prenais pour sauveur la qui vient même encore me vendre comme ca la?😣😪 vraiment !!!

C’est sur qu’il n’etait pas normal 😒😒 en tout cas ma theorie comme quoi il avait faim la etait forcement juste hein 🤔

bref !!!J’ai suivis le pretre la dans son bureau ,le tour la noh!! J’etais persuadé que c’etait la fin!!

Mais net net au moment ou on devait deja traverser le seuil de la porte de son bureau, j’ai seulement suivi  »Encore toi? »😮😮 j’ai pris peur de suite , c’est comme si le ciel voulait seulement vider sa pluie sur ma tete😫😫 je ne savais pas qui parlait mais j’avais tellement peur que ce soit une personne qui ait mon macabo😟😟 du coup j’ai fais mine de ne pas comprendre puis j’ai voulu rapidement entrer dans le bureau du suveillant general😕 pour eviter que d’autres ennuies s’ajoutent a ceux que j’avaient deja!! Helas ,

Elle m’a suivit jusque dans le bureau du surveillant …

Le bureau du surveillant etait assez special quand tu entrais tu savais que tu etais dans le territoire d’un psychopathe !!

Son bureau etait immense bien rangé , salon , ecran plat bref la class quoi?! Mais il yavait un petit coin là  » le coin de la photo minute » 🤔🤔 tous ceux qui se laissaient prendre en photo par l’appareil de ce coin etaient ceux donc le destin avec l’etablissement etait deja bien plus que scéllé…

La photo 4 ×4 Noir sur Blanc sortait 10 secondes apres le flash, et se collait sur le  »Mur de la Poisse » 😅😅😅 c’etait un mur spécial qui portait uniquement les photos des élèves renvoyés par le surveillant général en personne💀☠👻 …

En ce temps la le mur portait le nombre de ses membres a je crois 2600 élèves ou quelque chose du genre 😅😅 d’où son statut d’alliéné 😅😅

A l’interieur donc, il me demandait mon nom ma classe bref tout le tralala , mais au moment ou je devais aller au coin de la photo minute , la dame qui m’appelait tout a l’heure vint donc a l’interieur, elle appela le surveillant🤔

  •  » Monsieur l’abé… »
  • Oui mademoiselle Graciella. C’etait l’infirmière 😥😥 aie
  • Que se passe t-il avec ce monsieur?

C’est là que le pretre vida son sac comme precedement avec Mr Abanda le vieil homme… Puis il ajouta

  • … Donc actuellement je dois rediger son exclusion definitive de ce college

L’infirmière me jetta un regard sombre😒😒 , j’avais peur qu’elle dénonce mon acte pervers de tout a l’heure🤒🤒🤕 … Elle me regarda encore avec un air de grandeur puis elle dit

  • Justement j’attendais que vous rentriez, pour vous parler de ce cas ci 😒 mais ca tombe bien comme le concerné est parmis nous
  • Allez y mademoiselle graciella je vous écoute qu’est ce qu’il ya?
  • Ce monsieur a justement fait quelque Chose de très grave et ca, monsieur, on ne peux pas l’ignorer
  • Qu’est ce qu’il a fait?
  • Ce monsieur m’a…😱😱😱😱

A suivre…

  1. ILLUSTRATION: chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :