IL FINIRA TOMBEUR #04

Episode 4

c’est la alors que le prof HAÏZIK dit a Mme kaptué que  » euhhhh KAPSO!!🤔🤔🤔 l’élément ci la je le connai tres bien c’etait mon eleve l’annee passé , cest un grand délinquant, 😡 un parresseux , c’est pour ca qu’il a redoublé😡 ses egaux sont en quatrieme lui il refuse l’ecole , on doit l’aider a partir d’ici😠😠 traduit le au conseil de discipline  »ah🙄!!!

Apres il se tourne vers moi tout rouge de colère et puis en grondant , il dit,  » tu fais quel classe?😡 » avec un mépris inconditionnel je lui repond  » quatrieme espagnole😏😏😏 » la reponse ne semblait pas lui ravir le coeur 🤣 et dans le miens je disais seulement  »ASHOUKA NGONGOLI😜😜😜😜😜😜😜 »puis il me demande  » tu as souvent combien de moyenne? » toujours en grondant comme un fou🤦🏽  » parfois quatorze parfois treize ca depend » je lui repondais ainsi avec un air de suffisance 😌😌😌 , mais la il ne m’a pas cru 😂 pour lui c’etait impossible qu’un délinquant comme il m’appelait soit aussi intelligent non!!Il se tourna vers père castor puis il lui demandait  »c’est vrai ca mon fils🙄?! » en lui touchant amicalement l’epaule… Père castor lui repondit par la positive😋😋😋 et sur ce, il, c’est a dire le prof venait de signer sans le savoir le ticket de ma non exclusion de l’etablissement, et je le remerciais de tout mon coeur dans mon coeur biensur 😂 😂 !!!C’est vrai quoi!? Si il n’etait pas intervenu pour me faire passer a l’auditoire la, j’allais vraiment etre exclu , mais le fait que je faisais partie des intellectuels de ma classe m’a vraiment beaucoup aidé et personne ne l’aurait su si ce prof la n’etait pas intervenu🤷🏽 …La partie qui m’a beaucoup aidée c’est quand ce prof m’a taxé de tous les noms d’oiseaux et de poissons, et que dans la minute d’apres tout le monde a été convaincu du contraire!!😊😎😎

C’est donc a ce niveau que le don man la est sorti la honte au corps !!!!  »OHHH SHAME OHH SHAME OHHH 😂🤣😂🤣 OH SHAME OH LA HONTE DE CA!!😂🤣😅😂🤣 »Mme kaptué venait d’etre apaisée de sa colère grace a l’aide de MR HAÏZIK 😋 mais il fallait quand meme que justice soit faite!! mais quelle justice mon Dieu!?😣😣

Elle demanda a père castor  » il ta gifflé combien de fois? 😐 »  »une fois madamme » lui repondit il😏 !!C’est alors la qu’elle lui ordonnait de me rendre cette giffle de toutes les forces qu’il pouvait avoir dans ses bras de moustique😥😥😥 eh ehhh je ne savais pas que cest comme ca qu’elle allait faire!!!🙈🙈🙈Le gar ma seulement donné une. giffle que MPKASS!!!Tout est devenu noir autour de moi 😵😵😵Apres jai seulement suivis comment on m’appelait  »Michel,… Michel »Je suivais tout ca mais je ne pouvais pas repondre🤔😐 je ne pouvais pas agir ni sentir mon corps 🤔 j’etais la comme si je n’etais pas la merde!!😣Après je me suis seulement retrouvé devant une maison ou toutes les filles qui etaient a l’intérieur ne portaient que les bikini 🙄😋😋.Toutes etaient jolies et moi j’etais juste sur la veranda , au seuil de la porte entre-ouverte 😚 il yavait et les metisses ohhh , et les brunes ohhh les grasses ohh les mince bref tout genre mais elles etaient toutes

MOUAIH COMME LE BONBON COEUR❤ 😂

en tout cas c’est la seule chose qu’elles avaient en commun !!

A l’interieur il y’avait un dur son de GUY WATSON  » MIGNONCITÉ MIGNON!! MIGNONCITÉ 🤣😂🤣😂 » connaisseur connait!!!J’ai meme reconnu une de mes camarades sur qui je fantasmais constament a l’interieur, elle m’appellait  »MICHEL ENTRE NOH ENTRE » je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas entrer😔😓 …Je me suis donc assis la par terre, triste et desespéré😓😔 puis elle est sortie 😳 puis elle me dit  » weeerr b qu’est ce qu’il ya ? Tu ne peux pas entrer?! Weeer » puis elle me carressait la joue tout doucement!!😊😋 je commencais a redevenir moi meme😇 puis elle s’est assise sur mes cuisses elle raprocha ses levres de mon oreille gauche et elle me demanda d’une voix seductrice  » tu veux toucher mes cuisses😁😁😁😁😁😁?? »WANDAFULL!!!😇😇😇vous pensez peut etre que je pouvais refuser ?

Ah moff mi dé jai seulement dis d’une voix chuchotrice  »wiiiiiiiiiii » 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ehhh ahhh zambeu wommm!!!! Quand jai seulement envoyé la main vers la zone ou se trouvait sa cuisse la noh 😋😋☺☺☺ j’ai seulement senti sur ma joue que PAÏE!!!! 😲😲😲😨😨😨😨 je me suis seulement reveillé avec la main dans la juppe de l’infirmière qui était pres de moi😁😁😁😁…

Je l’ai reconnu c’etait l’infirmière du collège , une jeune femme très ravissante et super hyper seduisante😍.. elle aimait se vêtir de minis vêtements tres sexy et par dessus ces vêtements elle arborait une blouse blanche qui lui arrivait juste au dessus des genoux 😣…

Je l’ai deja dis mais la repetition affûte la comprehension  » elle etait si séduisante » et ravissante au point ou je me demandais bien comment les prêtres du collège la faisaient pour accepter ca, ?!🤔🤔 c’etait tres provocateur!!! ou bien c’est leurs voeux de chasteté qui leurs permettaint d’etre aussi insensibles🤔🤔 !!!!

Non mais sérieusement il fallait etre tres tres fort pour parvenir a resister a une telle BOMBE quand on l’a cottoie chaque jour a part le week end peut etre !! Et les rares fois qu’on passait a l’infirmerie, nous meme on ne pouvais pas retenir nos pulsions quand elle s’approchait un peu trop près 😂☺…

C’est vrai que certains élèves passaient constament leurs temps la bas mais sans doute s’etait pour les memes raisons😅 ils voulaient sentir leurs corps entre guillemets😚🤗🤗🤗…Euille!! Maintenant que je me rappelle, 🤔🤔 depuis que l’infirmière la etait venue au collège , il ya eu beaucoup plus de cas de malaises a l’école hein 🤔 surtout chez les garcons là!!! 😂 😂 soit je crois une augmentation de 70% par rapport a quand elle n’etait pas la!! Peut etre une pure coïncidence!!!🤷🏽Mais en tout cas c’etait plus la cible des gars de Terminale la 😂 !!!

Meme comme elle ne les gerait pas du moins je crois!!🤔 mais je crois aussi qu’elle prenait un malin plaisir a les exciter de la sorte !! Pas pour les derouter mais surtout qu’ils apprennent a se controler et a resister aux tentations en se focalisant sur ce qu’ils devaient surtout faire la!!  »ETUDIER »😎Je commence meme deja a parler comme père castor ehhh ahhhh😂🤦🏽.

Bref elle ma giflé et je me suis reveillé en sursaut, 😫😥 surprise etait de constater que ma main etait sur ses cuisses , mon instinct avait pris le dessus et je n’ai pas pu me controler normal vu que j’etais evanoui !!Elle m’a jetté un coup d’oeil froid et j’ai commencé a grelotter du plus profond de moi meme😫😫 j’avais plus que honte de moi meme , je savais qu’elle allait me denoncer a la surveillance génerale et la , le renvoi n’allait plus vraiment etre tres loin!!

Et meme si je niais tout de A a Z , ce serait sa parole contre la mienne, 🤕🤕 et interieurement sa parole aurait plus d’impact que la mienne, encore que moi j’aurais été considéré comme un recidiviste de trouble et de desordre, et la, mon surveillant de secteur et ce bon vieux prof HAÏZIK allaient tout faire pour parvenir a leurs fins… J’etais comme a moitié vivant😞😞…Alors elle a ouverte sa bouche ete dit tout doucement

  •  » tu prends tes reves pour la realité jeune homme!? Ou bien c’est toujours la gifle de ton ami la qui te fais perdre la tête!?😏 » je lui repondit l’air de rien
  •  » hereusement que votre gifle a vous etait le meilleur médicament😐 »
  • Et je vois que tu vas mieux maintenant🙂
  • J’ai encore un peu mal a la joue , si quelqu’un pouvait seulement me masser ca je serais très content😊
  • Ok😑😑😁😁😁

Elle se retourna, rammassa une pomade sur sa table, l’appliqua sur une de ses mains, 😊 frotta ses deux mains l’une contre l’autre, puis elle s’avanca vers moi!!Elle me dit tout doucement et avec un gentil , mignon , petit sourire aux lèvres  » ferme les yeux ca peux faire mal☺😚 » , et moi, tout joyeux , reproduisant le meme sourire déssiné sur son visage , je fermais mes yeux tout doucement comme si je m’appretais a embrasser une belle actrice des TELE-NOVELAS😘😊😋Dans ma tête j’etais deja looooooiiiinnnn …. Très loin même 😂 😂 je m’imaginais seulement la sensation de sa douce paume de main carressant ma joue 😛😛😛😛 avec un echange de chaleur doux et lent 😉😉😉😉Nooohhhh pour ca noh!!! j’etais franchement loin!! et pour revenir a moi j’ai seulement sentis sur ma joue que KPAÏE!!!!!🖐🏼 j…😲 euille!!!

J’ai ouvers les yeux, étourdis comme jamais , je lui ai jetté un regard de stupéfaction et puis en moin de deux secondes de la première, elle m’alluma une deuxieme gifle que KPAÏE!!!🖐🏼😵 encore!!

  • Espece d’imbecile, enfant gaté comme ca!! Mal élévé comme ca tu veux que je te traduise au conseil de discipline?
  • Non madame pardon 😭😭😭 !! Pardon je ne vais plus faire ca !! Pardon !! C’etait juste l’enthousiasme🤣😂🤣😂🤣😂🤣

Euille!!! Je faisais alors pitié hein 😊, jusqu’à elle m’a laissé partir .Je suis sortis en courant, tête baissé et surtout sans regarder derrière!!l’infirmerie etait a coté de la surveillance générale du premier cycle dirrigé par un prètre appelé Medjo’o Abou, et comme son nom l’indique , il aime trop les problèmes !!!

Les rumeurs aux collège disent que par ans, a lui tout seul il pouvait renvoyer 500 a 800 elèves par ans sans passer par le conseil de discipline!! On disait de lui toutes sortes de méchancetés surtout que ca mechanceté provenait du fait que l’infirmière l’excitait chaque jour et que les élèves avaient plus de chance de l’avoir que lui ne le pouvait😁 en plus qu’il avait fait voeux de chasteté…

En tout cas ce n’etaient que des rhumeurs donc🤷🏽🤷🏽🤷🏽…🤷🏽Cependant, moi Je ne voulais donc pas que l’infirmière élève la voix de peu qu’il n’ecoute de quoi j’ai été capable de faire a coté de lui du coup je suis sortis en courant😊😅😅Tellement j’etais content d’echaper a un nouveau scandal… Que j’ai percuté une personne dans ma course … Que TOUUUUP!!! AU SOL😑😑😑😑😑!!!

J’etais tellement etourdi , ma tête tournait mais jai quand meme appercu la robe blanche que portait la personne que j’ai percuté 🙃🙃Quand jai levé la tête, 🤢😨😰 OH MON DIEU je n’en revenais pas!!!Je venais de percuté l’Abbé MEDJO’O ABOU😩😩😩😩😩😩😩😩A suivre…

  1. ILLUSTRATION: chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :