IL FINIRA TOMBEUR #03

EPISODE 3

(…)En tout cas je testais ma fronde !! Et accidentellement le projectil en papier est parti cogner la tete de Jesus 😫😫😫😫 pardonnez moi seigneur!! Tout le monde a vu meme le prof!!Cest alors que le connard s’est rapproché de moi et m’a dis,  » je vais te traduire au conseil de discipline et me rassurer que tu sois renvoyé de cet établissement »

J’ai pris peur , 😰 je ne savais pas quoi faire! Je ne pouvais pas le supplier, parceque interieurement je savais que ca ne mènerait a rien 🤦🏽!! Il m’a pris et ensemble nous sommes montés au bureau du surveillant de secteur… Il etait devant, moi j’etais juste derriere je le suivais 😥😥 et pendant qu’on s’y rendait, je pouvais sentir la joie interne qui émanait du plus profonds de son être, il etait surexcité a l’idee de faire renvoyer un élève!! Un arriviste comme ca!!! Un chien porc!!! 😪😪😪 en tout cas si je continus de parler de lui je vais seulement l’insulter mieux on passe dessus!!Arrivés donc chez le surveillant de secteur, la surprise etait de constater que le bureau etait bien ouvert😞😞 mais vide!!! Alleluia!!!😂 😂 😂 😂 😂 😂 le surveillant que je ne connaissais pas encore en ce temps la n’etait pas la !!! Youpiiii!!!

Jai donc commencé a chanter dans mon coeur  »CEST JESUS QUI M’A SAUVÉ HEEE » tellement j’etais en joie!!!Alors que je venais alors de viser sa tete avec la fronde hein 😂 😂 😂 😂 en tout cas lui meme sait que je n’ai pas fais ca exprès 🤷🏽 donc euhh!!!

Mais bon! jusque là le prof la sérrait toujours les fesses , il disait qu’on attende là!! Le surveillant viendra , 😒😒il ajoutait que si le bureau etait ouvert forcément le surveillant n’etait pas loin donc on devait attendre !! Merde!!!🤦🏽🤦🏽 en tout cas on etait la , on attendait mais quelque chose me disait que je n’avais rien a craindre du coup je ne m’agitais pas comme lui , j’etais caaaaalmm et serrein 😂😊😊😊!!

Quand le type la a vu que 20 minutes etaient deja passées on est rentrés en classe , le gar avait encore plus mal et moi j’etais conntent 😂 😂 mais jusque la noh! Il voulait toujours ma peau ma’ssa!! 🤦🏽 arrivé en classe il a donc appelé le chef de classe pour qu’elle m’accompagne chez le surveillant de secteur du secteur suivant avec pour instruction ferme de me traduire au conseil de discipline!!! 😒😒 le chef de classe c’etait une fille elle s’appelait BATCHA ,elle etait plus qu’assez belle , le genre de fille sur lesquelles on fantasmait constament mes amis et moi😋😋.Elle me depassait légèrement en taille genre de deux centimètre maximum😅 , elle avait un teint clair peut être meme qu’elle mettait la poudre du makeup avant de venir en classe hein parceque le genre que sa peau etait lisse la hum!! On se posait les questions🤔🤔.

Ses cheveux etaient courts mais toujours et toujours couverts de gels 😘 elle portait toujours de petites lunettes rectangulaires 🤓 je ne sais pas si c’etait optique ou bien c’etait pour faire le Nyanga ohhh moi meme je ne sais pas mais en tout cas ca la rendait Divinement Jolie😍😘😋!!Elle avait un corps d’allumeuses professionnelle😏 genre pas trop de fesses , pas trops de seins et donc qui convenait avec tout genre de vêtements. 😊!! sa demarche alors hein WOMBOOOOO!!! 🙆🏽🙆🏽 le fayaaaaa 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥c’etait le genre qu’en la regardant marcher tu avais deja envie de danser le FOUP-FAP sur elle😁😅.

En tout cas, retenons seulement que physiquement elle etait

MOUAIH 😘😘😇 !!!comme le Bonbon coeur !!

Ce qui m’enervait sur elle c’etait qu’elle cranait troooop ichh😪😪 un peu comme toutes les filles qui savent qu’elles sont belles la ,!! elle cranait tellement au point ou elle trainait constament et toujours avec les gars des classes supérieures c’est a dire quatrieme et troisième !!Si tu la voyais trainer avec un garcon de notre niveau ou bien du niveau inférieur cest que soit le gar etait plus agé que la moyenne d’age de notre niveau 😮 , soit c’etait un enfant de Bôbô 🤤 soit c’etait parcequ’il avait un beau visage bref les nous comme ca la on ne passais pas sur le marché 😖😖😞😞😞😞.

La fille là aimait etre amie avec les profs le genre qui n’etait plus bon , conclusion , a part le fait qu’elle etait divinement belle, sa personne interne m’enervait extrement et c’etait vice versa 💁🏽 la preuve c’etait meme la premiere personne a ouvrir la bouche pour denoncer mon acte inconscient meme si tout le monde était temoin de la situation!!

Bref elle et moi nous avons pris la route pour le secteur des quatrième-troisième ; 😔je voulais trainer le pas mais l’imbecile la a commencée a me depêcher en disant genre  » marches noh ?!😒 tu ne marches pas? Moi je veux aller faire cours hein 😒 » elle disait alors ca a haute voix hein 🤦🏽 genre si quelqu’un etait a coté il pouvait meme la croire comme si elle aimait trop frequenter la tsiups😪😪!!!! alors qu’ elle etait simplement surexcitée a l’idee de participer au renvoie d’une personne qu’elle detestait de tout son coeur, 😰 et c’est alors ca qui commencait a me faire peur !! Jesus m’a sauvé une fois mais je ne savais pas s’il allait le faire une deuxieme fois surtout contre une femme cette fois.

A moins un je me mettais a genoux mais  »JAMAIS JE N’AURAIS FAIS UNE CHOSE PAREILLE EUKIEUUU!!!🙄🙄a mi- chemin , la fille me dit  » Non mais tu exagères 😐 tu peux blaguer avec tout mais pas avec Jesus, l’enfant de Dieu!! »😑😑😑 je la regardais seulement comme ca 😒😒😒 je disais seulement dans mon coeur que  »regardez moi un chat mort comme ca 💁🏽 !! Tu connais Dieu? 😒 elle fait jusqua elle veut meme me conseiller comme si elle etait trop parfaites la »Apres jai seulement entendu comment elle disait  » … En tout cas tu mérites meme qu’on te renvoie yeuch!!!😪hereusement qu’on part meme chez la bonne personne Mme KAPTUÉ va faire le bon travail😏  » ah!!! kan elle a seulement dit ca noh!? Je voulais seulemnt bondir sur elle mais c’est Jesus qui m’a retenu, onong!!! 😖😖😖😖 je n’etais pas vraiment brun a l’époque mais jetais deja rouge de colère😠😠😠 il fallait seulement etre a coté de moi pour voir comment mon coeur avait deja gonflé comme ca!!!Encore qu’elle a dit qui??? Mme Kaptué? 😨😰 j’avais deja des sueurs froides que je sentais couler dans mon caleçon mômô!!!😱En tout cas elle faisait ca parcequ’elle etait en position de force , donc jai bien fait de me retenir😔.

Arrivés donc a la surveillance des quatriemes-troisiemes , on a vu le bureau qui etait bien ouvert ,mon coeur battais de plus en plus a la chamade😩😩 je priais seulement qu’elle ne soit pas la !! Mais helas 😔 le bureau n’etait pas vide!!!

On est entré, la fausse fille la a expliqué la scène en appuyant ou ca fait le plus mal et ca me faisais alors mal hein 😣😣😣 …Quand elle a finit de parler elle a dit que  » le prof a demandé que vous le traduisiez au conseil de discipline on doit le renvoyer il est tres têtu » 😈😈😈😈.

Elle me regardait, !!!!! c’etait une femme avec une taille moyenne , a l’hallure d’une véritable mère d’enfants, elle portait un tissu pagne avec un foulard traditionnel attaché sur la tête, elle etait assise sur une des chaises de son bureau mais pas sur celle qui lui etait destinée elle avait la mine d’une femme qui traverssait une situation difficile 😯😯😯 elle tenait entre ses mains un petit livre de prière!!!😳Je dis hein donc malgré toutes les atrocités qu’on prétait a sa personne tout le temps là donc , elle priait aussi? 😥😥😥 eeeeeeeehhhhhhhhh!!!! au lieu d’avoir pitié de moi meme J’avais meme deja pitié d’elle onong!!! Parceque c’est toujours douloureux et triste de voir une personne déchue et dechirée 😥…

Elle a ouverte sa bouche et elle m’a dit »on ne blague pas avec Jesus, il est venu sur terre pour nous sauver et donc tu ne sais pas dans qu’elle situation il peut te faire sortir, et si tu me vois en train de prier maintenant c’est parce-que c’est la seule chose qui est importante dans ma vie , et dans la vie de chacun d’entre nous tous, tu es dans un college catholique et tu agis comme ca??? Ce n’est pas normal😡😡😡 »je lui ai repondu calmement que c’etait une erreur, et que ca ne se repetera plus a l’avenir, elle m’a comprise mais comme elle priait elle ne pouvais pas me frapper donc elle nous a renvoyer en classe 😂 😂 et pour une deuxieme fois successive, C’EST JESUS QUI M’A SAUVÉ EHHH!!!! Alleluia !!!!Arrivés en classe vous vous doutez bien que le connard de proffesseur la avait mal noh !!!😋 voila!!!

  • FIN DU FLASH BACK

Revenons a nos moutons!!! Nous etions donc au bureau de madame Kaptué ,avec père castor parceque j’avais giflé le connard en classe !!!Tous mes camarades etaient dehors et suivaient attentivement le proccès.

Madame kaptué, elle restait comme ca et puis elle me dit: » toi la ,😒😒 ta tête me dis quelque chose🤔🤔 je te remarques!! l’année passée ce n’est pas toi qu’on avait traduit au conseil de discipline parceque tu avais visé la tête de JESUS avec la fronde? Cest toi noh!! » je lui ai repondu que noooohh ohhh on ne m’avait pas traduit!!! 😌😌 je parlais alors comme ca comme si je venais de tuer king kong hein , elle meme elle etait etonné 🤦🏽 jusqu’a elle se demandait meme si j’etais normal 🙈 et pendant qu’elle parlait comme ca le prof HAÏZIK de l’année d’avant la passait aux alentours😒 il s’est arreté la parcequ’il avait vu l’affluence devant le bureau de madamme Kaptué il entra avec violence pour voir ce qui se passait a l’interieur🏃🏾🏃🏾🏃🏾🏃🏾🏃🏾 eh ahhhh!!!!Je ne sais meme pas ce que la curiosité du kongossa fait chez les gens hein tsiups!!!😾😾😾

Il entre, il me voit , il me reconnait puis il s’enerve!!!😠  » tu as fais quoi?! » il criait comme ca sur moi comme si c’etait mon père hein 😪😪😪😪 !!!Pere castor repond alors qu’on ne lui a meme rien demandé hein il dit  » il m’a gifflé monsieur je ne lui ai meme rien fais😭😭😭😭😭 »

c’est la alors que le prof dit a Mme kaptué  » euhhhh KAPSO!!🤔🤔🤔 l’element ci la je le connais tres bien c’etait mon eleve l’annee passé , cest un grand délinquant, 😡 un parresseux , c’est pour ca qu’il a redoublé😡 ses egaux son en quatrieme lui il refuse l’ecole , on doit l’aider a partir d’ici😠😠 traduit le au conseil de discipline  »A suivre….

  1. ILLUSTRATION: chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :