IL FINIRA TOMBEUR #01

Episode 1

Moi cest michel , je suis un adolescent de 13 ans et je suis en classe de seconde dans une mission catholique .Je suis arrivé ici depuis plus de quatres ans et je compte finir mon cursus secondaire ici.

Je viens d’une famille tres noble et donc nous avons un niveau de vie assez moyen. Jai de beaux petits cadets qui apprennent encore a se developper et a chaque fois que j’assiste a une de leurs decouvertes ou de leurs développement personnels, je suis comblé de bonheur ❤ , cest le cas de le dire ils ne font meme pas encore l’ecole maternelle😂 et donc imaginez les bétises et les gaffes de chacuns🤔.Tout compte fais je ne m’ennuie pas quand j’arrive a la maison , je suis toujours occupé avec eux et ca, ca participe grandement a mon bonheur!

Mais juste juste a la maison !!! Parceque en fait je dois leurs montrer le bon exemple comme me le dis souvent ma mère , car selon elle, les enfants captent beaucoup plus tout ce qui n’est pas sain et cest l’ensemble de toutes ces choses qui forgent leurs caractère !!😥😥On est donc d’accord que je dois tres bien me tenir et surtout je dois faire attention a tout ce que je fais et ce que je dis, pour qu’ils ne puissent pas prendre inconsciement exemple sur mes bétises entres guillemets !😁😂Mais bon, moi je suis un jeune 😎, un presque adolescent et je dois me comporter comme tel ; peut etre bien que devant mes parents la chose est que je ne suis qu’un petit enfant qui dois encore grandir😣 mais bon la realité en est une autre, du coup pour satisfaire tous les partis vous vous doutez bien que je dois developper un caractère sournois .

Je n’aime pas vraiment faire ca !! Vous voyez genre cachotier et a la limite hypocrite, je me fais passer pour ce que je ne suis pas mais bon!!! Je n’ai pas vraiment le choix hein 🤷🏽 je dois etre cool a l’ecole vous voyez!!! Et docile a la maison en meme temps meme si j’aimerais vraiment jouer de toutes mes forces a l’école comme mes cadets bambino😋😋😋 mais bon !!!! Je suis forcé de passer mon tours.

Le fait est que jai passé toute mon enfance seul vous vous doutez bien vu que mes cadets ne sont que des bébé au lait et donc je n’ai pas vraiment vonnu les jeux endiablé que les petits enfants du quartier faisaient tous les jours dehors la 😩😩😩😩 encore que ma mère m’interdisait tout le temps d’aller jouer dehors😭😭😭. Donc ca me manque un peu trop cet epoque la , et a peine deja je trouve des compagnons de jeu, je suis deja forcé de les laisser tomber vubque l’age m’appelle a passer a un autre niveau eh ahhhhh🤦🏽.Je ne sais pas pourquoi Dieu a permis ca mais en tout cas hein on se console avec le vieil adage qui dit que  »TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON »🤷🏽

Bon passons surca ,ca me fait meme d’abord trop mal quand je repense a ca donc!!!Je disais donc que ca fait quatres ans que je suis dans cette ecole catholique et que j’aimerai bien finir mon parcours ici , mais ce n’est pas parcequ’on enseigne bien ici hein 😪 ou bien parceque la discipline est stricte !!! D’Abord quel adolescent aime meme la discipline ?? On a toujours le mal du surveillant de secteur😂 et quand cest un mboutman alors hein 🤣🤣🤣🤣 il respecte noh ekié!!!

Je ne veux pas rester ici parcequ’il ya trop de belles filles ❤ 😍 😘 moi je ne connais meme pas comment on dit d’abord bonjours a une fille mais ca ne me derange meme pas je fais quoi avec ca maintenant? Aka !! 💁🏽Je parle comme ca alors que je jalouse souvent mon combi  »LE ZANGU » quand les filles lui font souvent les yeux doux hein ehhh ahhhh 🤦🏽🤦🏽🤦🏽En tout cas cest pour lui que jai decidé de finir mon parcour ici, bref lui et  »MIKE » mes deux amis😊😊😊😊 mes durs partenaires on se connait depuis quatrième et notre amitié est resté 😹😸.

On a tellement vecu des choses tous les trois , qu’on sest dis que l’orsque nous serons grand on fera  »BOUGER LE MONDE »💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽Depuis que je suis dans cette ecole je n’ai pas eu des amis pareils raison pour laquelle je me tiens bien dessus parcequ’on. ma toujours dis que les meilleues amitiés se creent au secondaire! Et donc moi javais mes meilleurs amis .

Avec mike on a toujours eu cette habitude la d’organiser des seances de jeux videos dans des salles de jeux et ca pouvait durer des heures et des heures 😂 😂 😂 on creait des bandes dessinées ❤ et on avait des projets d’ingenieurie future.

Avec le zangu ce n’etait pas trop ca meme si il se joignait a nous des fois , lui il etait notre passport vers l’adolescence vu que les filles lui courraient trop apres nous on essayait tant bien que mal a copier ce quil faisait pour espérer un jour  »FINIR TOMBEUR » 😎 comme lui .Je me rappelle bien que en quatrieme il y avait une métisse dans la classe d’a coté qui forcait le respect par sa posture, merde!!!🤦🏽 meme les pseudo don man qui mimbayaient que oooh oooh ooohh  » LES BABY ME YAMO » etaient dans le ndem avec elle!!! Cest comme si quand on s’approchait d’elle on perdait toute personnalité ma’assa!!!🤔🤔🤔

Elle avait un corps slimé comme les mannequin modèle de la marque italienne versace, un reguard de braise timide et electrique qui nous téméyait nlus tous a chaque fois qu’on le croisait; sa bouche ne brillait pas mais ses lèvres etaient pulpeuses,Je ne sais pas pourquoi tout le monde la surestimait a ce point mais javais remarqué que tous les Hommes , proffesseurs y compris je crois hein🤔🤔😂 en tout cas qui pouvais fairautrement 🤦🏽💁🏽 ??? Tous les boys que je voyais a 5 mètre 50 d’elle essuyaient les lèvres avec la langue pour que ca paraisse au moins fraiche 😂 😂 😂 … Caaaa c’etait un peu comme si ils s’appretaient a l’embrasser hein 😂 sauf qu’ils etaient dans leurs film 😂🤣🤣🤣 waaaaahh!!!!! On soufraient hein caaa😓 .

En tout cas ce qui est sur cest que si j’avais l’opportunité de l’embrasser je n’allait pas seulement sucer ma’assa!!🤗🤗🤗🤗🤗 elle ressemblait a Moan yessus (L’ENFANT DE JESUS)!!Juste le fait de la regarder nlus guerissait de tous nos soucisEn tout cas hein si je me mets a la decrire ici on va passer du temps mieux on passe dessus on retient juste qu’elle etait

MOUAIH ❤ 😘 comme le Bonbon coeur❤

mais 😚 d’un calme pertubateur, a zambeu wom .

Je disais tant tot que meme mon pote le Zangu avait peur de l’aborder 😂 a chaque fois qu’on lapercevait (je ne veux pas m’afficher en disant qu’on la suivait comme les mouches a chaque pause genre elle monte on monte , elle descends on descend😂😅😅😅😅 mais cest net net ce qu’on faisait😂)bref toutes les fois qu’on croisait son chemin je sentais que le gars panniquait 🤦🏽 ,des fois meme il fuyais pour apres nous sortir des excuses bidon genre  »IL FAUT D’ABORD QU’ELLE ME REMARQUE » 😪😪

La metisse en question n’etait jamais seule, elle etait toujours accompagnée de deux filles la 😏😏😏😏 donc genre elles aussi formaient un groupe de trois comme nous 😂 😅.Il ya un adage qui dit ,  »QUI S’ASSEMBLE SE RESSEMBLE » vous pouvez donc imaginer le genre de fille avec qui elle trainait n’est ce pas?! 😏😏😏😏😏 ……….JAMAIS DE LA VIE !!!!!!😑😑😑😑😑😑😑😑😑

Les deux autres filles la noh , cetait net net net l’opposé 😔😔😔 je dis ca comme ca parceque je suis meme gentil hein , je ne les connaissais pas particulierement mais physiquement parlant elles n’avaient rien en commun !! que Dieu me pardonne je ne peux pas creer un etre humain mais cest quand jai vu ca que jai compris ce qu’on apelle L’EXCEPTION😅😅😅Oui noh ekieu !!! Pour ca elle faisait l’exception des filles BÔBÔ de son genre!!

Un jours alors comme l’habitude😅 ,on menait nos enquetes comme l’habitude, alors que nous ne nous y attendions pas hein ; subitement subitement comme ca , sa bande d’amies et elle se sont approchées de nous , donc elles nous avaient remarquées 😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝Elle m’a touché l’epaule et elle ma chuchoté quelque chose tout bas 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱A suivre…

  1. ILLUSTRATION: Chelmi le chercheur
  2. HISTOIRE: Chelmi le chercheur
  3. AUTEUR: Chelmi le chercheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :